Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pour ou contre la RFID ?

14/04/2005

Pour ses défenseurs, elle permettra une meilleure gestion des stocks. Pour ses adversaires, elle fait craindre des atteintes à la vie privée des consommateurs. Le débat fait rage autour de l'identification par radio-fréquence (RFID), technique d'étiquetage électronique des produits testée par plusieurs distributeurs. Le cabinet de conseil informatique Capgemini a mené une étude européenne dont il ressort que plus de la moitié des 2 000 interviewés sont préoccupés par l'arrivée de ces puces, susceptibles de suivre leurs achats à la trace. Capgemini a choisi de communiquer pour lever les craintes sur le sujet.

En savoir +

>www.capgemini.com

Envoyer par mail un article

Pour ou contre la RFID ?

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.