Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Commissaires prisés

14/04/2005

Le ciblage le plus juste est une denrée très recherchée en marketing. Or la régie ABC (Agnès Bourin Communication), spécialisée dans les domaines des arts, de la culture et du luxe, offre depuis peu un accès privilégié aux catalogues de ventes des commissaires-priseurs. Publicité, opérations de relations publiques, exploitation des fichiers des commissaires-priseurs, visites privées des expositions avant la vente... Les possibilités ne manquent pas pour toucher une cible de CSP ++ peu accessible.

En savoir +

>agnes.bourin@abcregie.com

Envoyer par mail un article

Commissaires prisés

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.