Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité boudée

14/04/2005

Inefficace, la publicité ? Une récente étude du cabinet Echo Research, menée auprès de 300 jeunes Britanniques âgés de 9 à 16 ans, le suggère. Selon ces jeunes consommateurs, les habitudes d'achat de la famille et la consommation de leurs parents déterminent en grande partie leurs propres habitudes alimentaires. 77 % disent manger ce qu'ils trouvent à la maison et 71 % affirment manger comme leurs parents. Les amis sont également déterminants pour 30 % d'entre eux. En revanche, seuls 7 % reconnaissent être influencés par la publicité télévisée.

En savoir +

>www.echoresearch.com

Envoyer par mail un article

Publicité boudée

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.