Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Analystes sévères

14/04/2005

Internet, presse et rapport annuel... Voilà le trio gagnant de la communication corporate et financière des entreprises. C'est ce que révèle une étude menée par TNS Sofres pour l'agence Terre de Sienne auprès de 230 analystes et gérants européens. Leurs exigences se résument aussi en trois mots : qualité, régularité et transparence. Dans ce domaine, les groupes anglo-américains sont plébiscités devant les suédois, les suisses et les néerlandais. Suivent les français et les allemands, les premiers étant les plus durement jugés par les places financières suisse et allemande (notes respectives de 2,6/10 et 3/10).

En savoir +

>www.tns-sofres.com

Envoyer par mail un article

Analystes sévères

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies