Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les jeunes, de la tribu au réseau

21/04/2005

Hyperémotifs, exigeant l'immédiateté et sûrs de leur pouvoir sur le monde qui les entoure : tels sont aujourd'hui les jeunes âgés de 15 à 25 ans. C'est du moins l'avis des spécialistes de NRJ Lab, un département du groupe NRJ qui a mené une étude auprès de six cents individus. Des jeunes qui se pensent désormais en réseau plus qu'en tribu, reliés par le téléphone portable ou Internet. Des individualistes sociables qui« vont chercher un bénéfice personnel plus qu'une émotion de groupe », selon l'étude. À l'image de

ces « silent discos » où chacun danse au même endroit au

son de son baladeur laser.

En savoir +

www.nrjregies.fr

Envoyer par mail un article

Les jeunes, de la tribu au réseau

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.