Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cultiver l'image du vin.

05/05/2005

Comment séduire et fidéliser un consommateur peu expert mais amateur de vin ? Une question de bon sens que le monde du vin en France ne semble pourtant s'être posée que récemment. Vinexpo vient ainsi de mener avec le cabinet Gatard&Associés une étude sur ses « grands commençants ». Rituel relationnel pour le New-yorkais, moyen d'entrer dans un monde de rêve pour le Tokyote, moment magique et intime pour le Londonien... les représentations du vin sont contrastées mais les valeurs auxquelles il est associé se retrouvent à l'identique un peu partout : paix, aspiration, distinction et fête. Vaste programme.

En savoir +

>www.vinexpo.com

Envoyer par mail un article

Cultiver l'image du vin.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.