Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Consommateurs seniors.

05/05/2005

Ils représentent 12 millions de foyers en France et génèrent 43 % du chiffre d'affaires global de la grande consommation. Les seniors, ou plus de 50 ans, constituent une cible certes hétérogène, mais ont des modes de consommation bien à eux que TNS Secodip a tenté de cerner. Selon son enquête, ils sont surconsommateurs de boissons (eaux et alcools), amateurs de crémerie, de corps gras et d'oeufs. Ils prennent le temps de cuisiner, apprécient les produits de soins et de beauté, préfèrent les petites surfaces pour faire leurs courses, boudent les traiteurs, la charcuterie et le libre-service en général.

En savoir +

>www.tns-secodip.com

Envoyer par mail un article

Consommateurs seniors.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.