Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'enfant cible.

19/05/2005

Jusqu'où les marketeurs n'iront-ils pas... trop loin ? Baigné dès son plus jeune âge dans la société de consommation, l'enfant est l'enjeu d'efforts et d'investissements sans cesse croissants de la part des marques. Un collectif de chercheurs (historiens, sociologues, psychologues, spécialistes de la communication, des sciences de l'éducation, etc.) coordonné par Valérie-Inès de La Ville, se penche sur le sujet au travers d'un ouvrage intitulé« L'enfant consommateur »(Éditions Vuibert - 27 e). Une manière pour les professionnels du marketing d'envisager leurs pratiques avec un peu de recul dans l'optique, aussi, d'une approche plus responsable.

En savoir +

>www.vuibert.fr

Envoyer par mail un article

L'enfant cible.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.