Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Consommateurs responsables... et sceptiques.

09/06/2005

Les deux tiers des Français déclarent connaître le terme « développement durable », selon la dernière étude de l'agence Éthicity et de Carat Media Marketing. Près d'un Français sur deux assure s'impliquer au travers d'actes réguliers. Derrière ce terme, les Français mettent d'abord la sécurité des salariés (51,7 %) et attendent plus d'informations sur la qualité des produits et les conditions de production. Ils ne sont que 48,6 % à faire confiance aux entreprises sur cette question.

En savoir +

>www.ethicity.net

Envoyer par mail un article

Consommateurs responsables... et sceptiques.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.