Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Savoir gérer les marques.

09/06/2005

Faut-il réduire le nombre de ses marques ? Peut-on encore créer de la différence en grande consommation ? Comment calculer une prime de marque ?Branding Management, la marque de l'idée à l'action(Pearson Education, 39 e), le dernier ouvrage de Georges Lewi, spécialiste des marques et directeur du BEC-Intitute, confronte les théories des experts américains et européens à la pratique.

En savoir +

>www.pearsoneducation.fr

>www.bec-institute.com

Envoyer par mail un article

Savoir gérer les marques.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.