Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La boule de Crystal

23/06/2005

Stylistes, DJ, graphistes, musiciens, réalisateurs, sociologues, journalistes... Ils ont tous participé à une enquête d'Ogilvy, qui dresse un tableau des futures tendances de consommation. L'étude Crystal identifie quatre grandes tendances : « Identity », associant hyperindividualisme et culture de clan, « Extremism », où tous les tabous tombent, « Do it yourself » et « Global eye », annonçant un mélange des cultures.

En savoir +

>www.ogilvy.com

Envoyer par mail un article

La boule de Crystal

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.