Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La marque est rentable

23/06/2005

Les entreprises ayant placé la marque au coeur de leurs préoccupations managériales affichent des marges Ebitda deux fois supérieures à celles de leurs concurrents. C'est le constat que tirent le cabinet-conseil Booz Allen Hamilton et la société-conseil en stratégie de marque Wolff Olins d'une étude menée auprès de responsables marketing et ventes des 500 plus grandes entreprises d'Europe.

En savoir +

>www.wolff-olins.com/newsandpress 2005.html

Envoyer par mail un article

La marque est rentable

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.