Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le marketing du foot décortiqué

23/06/2005

DansMarketing et football, une perspective internationale(Presses universitaires du sport, 19 e pour les particuliers, 49 e pour les professionnels), Grégory Bolle, responsable marketing et commercial de Sport Services Groupe à Londres, et Michel Desbordes, maître de conférence à Paris-XI, font un tour du monde des clubs et des méthodes marketing en s'appuyant sur de nombreux observateurs étrangers.

En savoir +

>www.infosport.org

Envoyer par mail un article

Le marketing du foot décortiqué

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.