Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Moins mais plus

07/07/2005

Hausse des budgets et réduction du nombre des annonceurs : telles sont les conclusions d'une étude de TNS Media Intelligence pour l'Union des annonceurs. Menée sur la période 2000-2004, elle montre que 3 % des annonceurs réalisent 80 % des investissements dans les médias nationaux. La télévision tire 91 % de ses revenus de 376 annonceurs, contre 13 850 pour la presse.

En savoir +

>www.uda.fr

>www.tnsmediaintelligence.fr/

02_contenu_1.htm

Envoyer par mail un article

Moins mais plus

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.