Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les courriels marketing décollent

14/07/2005

Plus de 44,8 millions de courriels de prospection ont été expédiés entre début janvier et fin mars 2005, soit un bond de 28,7 millions par rapport au premier trimestre 2004, selon le baromètre du Syndicat national de la communication directe réalisé en partenariat avec TNS Media Intelligence. Sur la même période, le montant total investi dans la prospection par courriels a triplé, avec un budget total de 9,3 millions d'euros au premier trimestre 2005, contre 2,9 millions en 2004. Les services génèrent 23,1 % de cette activité, tant en volume d'envois qu'en chiffre d'affaires investi. Second secteur utilisateur, les télécommunications voient leur part décoller à 18,4 %. La distribution occupe la troisième place avec 15,6 %.

En savoir +

>www.sncd.org

Envoyer par mail un article

Les courriels marketing décollent

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.