Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les cartes au banc d'essai.

14/07/2005

ACNielsen vient de réaliser une étude sur les cartes de fidélité proposées par les magasins alimentaires. Le résultat est mitigé. 40 % des foyers pensent ainsi que les enseignes n'offrent pas de programme qui récompense réellement leurs achats de produits courants. Et si 60 % d'entre eux ont une perception positive de ces programmes sur le plan de la « récompense », les porteurs de cartes jugent encore insuffisants les avantages proposés.

En savoir +

>www.acnielsen.com

Envoyer par mail un article

Les cartes au banc d'essai.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W