Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Derrière l'écran

14/07/2005

La Fédération des secteurs du cinéma, de l'audiovisuel et du multimédia fait pour la première fois sa propre publicité avec un spot d'1 min 30, « Ombres et lumières ». Ce film réalisé par 150 techniciens pour un budget théorique de 400 000 euros sera diffusé à compter du 13 juillet dans 5 500salles. En décrivant les coulisses d'un tournage, de l'entrée en studio à la sortie en salles, la Ficam souhaite« répondre à la fascination qu'exerce le cinéma sur le public et élucider le mystère qui réside à la réalisation d'un film en montrant les moyens mis en oeuvre et le rôle tenu par chacun dans ce travail collectif ». La Ficam représente les industries techniques nationales à travers 120 entreprises et 10 000 salariés.

En savoir +

>www.ficam.fr

Envoyer par mail un article

Derrière l'écran

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.