Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Comparé à ce qui se faisait il y a quelques années, la publicité est-elle aujourd'hui plus ou moins...

17/11/2005

Plus Moins Sans changement Sans opinion

Amusante, distrayante 73 13 13 1

Agressive 65 12 20 3

Séduisante 58 16 22 4

Informative, précise 43 23 32 2

Base : interviewés considérant que la publicité a changé (65 % de l'échantillon). Source : TNS Sofres.

Envoyer par mail un article

Comparé à ce qui se faisait il y a quelques années, la publicité est-elle aujourd'hui plus ou moins...

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.