Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

9e Semaine de la publicité du 21 au 24 novembre au Palais de Tokyo

17/11/2005

Pilotée par l'Association des agences-conseils en communication (AACC), la 9e édition de la Semaine de la publicité se tiendra du 21 au 24 novembre, au palais de Tokyo, à Paris. Elle aura pour thème « Le New Deal, les nouveaux enjeux de la communication », ou comment répondre à un consommateur plus éthique, plus critique et plus exigeant, dont les rapports aux marques et à la communication ont été profondément modifiés par les nouvelles technologies. À noter une journée entièrement consacrée à Internet, sous l'égide de l'AACC Interactive.

www.lasemainedelapub.org.

Envoyer par mail un article

9e Semaine de la publicité du 21 au 24 novembre au Palais de Tokyo

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.