MARKETING COMMUNICATION MEDIAS

Plan de la rubrique Tendances
Votre Flux Rss Stratégies Tendances
Accueil > Etudes / Tendances > Tendances

Carte blanche à Gilles Deléris

apercu video
30/10/2014 - Chaque mois, un(e) directeur(rice) de création nous confie ses sources d'inspiration. Ce mois-ci, Gilles Deléris, fondateur et directeur de la création de W.

Jean-Charles Decaux: «L'intérêt de l'entreprise a toujours primé»

Jean-Charles Decaux: «L'intérêt de l'entreprise a toujours primé»
30/10/2014 - Interview. JC Decaux célèbre cette année son cinquantenaire. D'une TPE exploitant une quarantaine d'Abribus à un groupe international commercialisant 340 millions de contacts sur plus d'un million de faces publicitaires, l'opérateur français affiche une croissance constante depuis 1964, au point d'avoir encore amélioré son chiffre d'affaires en 2013, à 2,676 milliards d'euros. Retour avec le président du directoire, Jean-Charles Decaux, sur une aventure singulière dans l'univers des médias français.

Ampy, l'objet connecté double dose

Ampy, l'objet connecté double dose
30/10/2014 - Smart 38. Cette semaine, Alexis Thobellem fait la lumière sur un objet connecté vraiment intelligent : Ampy, le fitness tracker qui vous permet de recharger votre smartphone.

Le Futur(s) se dévoile

Le Futur(s) se dévoile
30/10/2014 - En exclusivité, Stratégies présente trois des scénarios du cahier Futur(s) de l'agence de prospective Peclers.

Le siège de JC Decaux à Plaisir, lieu d'exposition à ciel ouvert

Le siège de JC Decaux à Plaisir, lieu d'exposition à ciel ouvert
30/10/2014 - Le pionnier du mobilier urbain a acheté un immense terrain dans les Yvelines en 1969. Un site sur lequel il emploie 800 personnes et reçoit 2000 visiteurs par an. Visite.

Les nouveaux leviers marketing du jeu vidéo

Les nouveaux leviers marketing du jeu vidéo
30/10/2014 - CRM en direct, campagnes virales assurées par les gamers… Les consoles dernière génération, connectées en permanence, permettent à cette industrie dynamique d’utiliser de nouveaux outils marketing pour promouvoir ses «blockbusters».

L'affichage fait de la résistance

30/10/2014 - Dans un marché en pleine turbulence, le plus vieux média du monde s'en sort mieux que les autres. La force d'un mass média dont l'audience progresse encore.
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
STRATEGIES SUMMIT
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 
 
Медицинские новости на сайте saldras.org;New Technology online volantissystems.co.uk;New research on the site wagneruniversal.com
Abonnez-Vous à Stratégies