MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL

Plan de la rubrique Tendances
Votre Flux Rss Stratégies Tendances
Accueil > Etudes / Tendances > Tendances

Adblocks, comment faire face ?

Adblocks, comment faire face ?
01/07/2015 - Le nombre d’internautes utilisant des logiciels pour faire disparaître les publicités en ligne se multiplie. Une hantise pour le secteur des médias et de la communication. Mais des parades existent.

Le RTB, une pratique à risque?

Le RTB, une pratique à risque?
30/06/2015 - Sites frauduleux, contexte d’exposition peu valorisant, inventaires fantômes… Certains usages, amplifiés par l’avènement du RTB, ont de quoi effrayer les annonceurs. Mais des solutions voient le jour.

La presse écrite se met à la page

La presse écrite se met à la page
29/06/2015 - Les groupes de presse commencent à automatiser la commercialisation et la transaction de leurs offres publicitaires. Et créent même leurs propres plateformes dédiées. Le début d’un long chantier qui les amènera à se pencher plus que jamais sur la data.

Arthur Millet (SRI): «Il est urgent de recréer de la valeur»

Arthur Millet (SRI): «Il est urgent de recréer de la valeur»
25/06/2015 - Transformation des organisations, mesure de la visibilité, enjeux concurrentiels… Arthur Millet, président du Syndicat des régies internet (SRI), revient sur les évolutions du secteur à l’heure du programmatique.

Respecter l'internaute pour des publicités regardées

apercu video
25/06/2015 - C'est sur un yacht dans le port de Cannes que Teads, spécialisée dans la publicité vidéo sur internet, accueillait mercredi 24 juin une table ronde sur les standards de la vidéo sur internet et les normes concernant la visibilité des publicités. L'occasion pour Pierre Chappaz, executive chairman de Teads, de revenir sur les tendances qui se dégagent aujourd'hui en matière de visibilité des publicités vidéo.

Flickr, dis-moi quelle est la plus belle photo?

Flickr, dis-moi quelle est la plus belle photo?
24/06/2015 - La beauté est-elle synonyme de popularité? Nul raisonnement philosophique derrière cette question, mais plutôt le travail mené conjointement par les scientifiques Miriam Redi et Luca Aiello du Yahoo Labs ...

Les agences médias repartent à l’école

Les agences médias repartent à l’école
24/06/2015 - Quelque 200 professionnels de l’achat médias vont fréquenter les classes de l’Essec. À la clé, un diplôme de niveau Bac+4 et de nouvelles habitudes de travail.
 
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 
 

Abonnez-Vous à Stratégies