MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL

Plan de la rubrique Tendances
Votre Flux Rss Stratégies Tendances
Accueil > Etudes / Tendances > Tendances

Une université bien singulière

Une université bien singulière
04/09/2015 - Vous en connaissez beaucoup, vous, des formations supérieures dont l’objectif est de changer le monde? Telle est l’ambition de la Singularity University, en Californie. Intrigant.

Un ticket pour intraprendre

Un ticket pour intraprendre
03/09/2015 - Ticket for change aide des salariés d’entreprise, acteurs du changement, à passer de l’idée à l’action. De quoi concilier utilité sociale et viabilité économique.

E-santé, préparez vos données

E-santé, préparez vos données
02/09/2015 - Figure du web français, Jean-Michel Billaut a été amputé d'une jambe suite à un problème vasculaire aigu non résolu à temps. Devenu un spécialiste de la santé connectée, il revient sur les enjeux de ce marché à fort potentiel appelé à changer nos vies.

Au-delà du réel

Au-delà du réel
01/09/2015 - La réalité virtuelle a le potentiel de changer la manière dont nous jouons, communiquons et apprenons. Fabricants de casques et créatifs se mobilisent pour nous offrir de nouvelles expériences immersives. Auront-elles le même impact que le mobile ?

Climat, le temps des solutions

Climat, le temps des solutions
26/08/2015 - Le sujet de l’environnement fait un retour en force à l’occasion de la COP21, la conférence mondiale sur le climat. Quels messages porter? Comment mobiliser l’opinion et pousser à l’action? Le point, en avant-première, sur quelques initiatives phares.

Les citations sur le bonheur auxquelles vous avez échappé

Les citations sur le bonheur auxquelles vous avez échappé
04/08/2015 - Dans son numéro d'été, la rédaction de Stratégies publie en «fil rouge», au bas de chaque page, des citations sur le bonheur émanant de philosophes, écrivains, poètes, publicitaires ou du bon sens populaire. Mais ce n'est que la partie émergée de l'iceberg: voici celles que nous avions collectées, mais qui ont dû être refoulées, faute de place. A apprendre par cœur pour briller en société...

Blablacar soulève le capot

Blablacar soulève le capot
23/07/2015 - C’est l’une des perles de l’économie collaborative et elle est française. Son fondateur, Frédéric Mazzella, revient sur le succès et le développement de cette entreprise nouvelle génération qui a longtemps cherché son business model.
 
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 
 

Abonnez-Vous à Stratégies