MARKETING COMMUNICATION MEDIAS

Plan de la rubrique Tendances
Votre Flux Rss Stratégies Tendances
Accueil > Etudes / Tendances > Tendances

Une année Smart: Dash, les écouteurs qui vous écoutent

Une année Smart: Dash, les écouteurs qui vous écoutent
19/12/2014 - Chaque jour pendant la trêve des confiseurs, retrouvez une chronique Smart sélectionnée par la rédaction. Ces écouteurs nous avaient interpellés en février.

Une année Smart: #WTF connected

Une année Smart: #WTF connected
18/12/2014 - Chaque jour pendant la trêve des confiseurs, retrouvez une chronique Smart sélectionnée par la rédaction. Ce soutien-gorge «True love tester» avait pimenté notre mois de janvier.

Laurent Alexandre : « Préparez-vous à vivre plus de 200 ans »

18/12/2014 - Chirurgien-urologue, diplômé d’HEC et de l’ENA, cofondateur du site Doctissimo, Laurent Alexandre dirige DNAVision, société spécialisée dans le séquençage de l’ADN. Auteur de La Défaite du cancer (JC Lattès, 2014), il prédit la fin des maladies liées au vieillissement.

Le flop du contrat de génération

18/12/2014 - Destinée à favoriser l’embauche des jeunes, le maintien des seniors en activité et la transmission intergénérationnelle des savoirs, le contrat de génération peine à convaincre les entreprises. Cette mesure ...

L'union fait la force

18/12/2014 - De la diversité des regards et des approches naissent la richesse et l’innovation. C’est la philosophie de l’intelligence collective, une méthode de management et d’animation de groupes fondée sur la mise ...

Touchées mais pas coulées

18/12/2014 - Nestlé, Shell, Lego, Zara, Petit Navire… Plusieurs entreprises subissent les attaques de Greenpeace. L’arme de l’ONG ? Une communication savamment orchestrée qui malmène un bien précieux : la réputation des marques. Retour sur les méthodes à succès de l’association avec son directeur général, Jean-François Julliard.

Musicien/geek/acteur/communicant

18/12/2014 - Le digital a transformé l’industrie de la musique mais aussi le musicien, appelé à devenir son propre responsable marketing. Alexis Botaya décrypte cet homme-orchestre de la génération slash, qui doit sa survie au financement collaboratif.
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
STRATEGIES SUMMIT
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 
 
Медицинские новости на сайте saldras.org;New Technology online volantissystems.co.uk;New research on the site wagneruniversal.com
Abonnez-Vous à Stratégies