MARKETING COMMUNICATION MEDIAS


Date de parution :

Plan de la rubrique Tendances
Votre Flux Rss Stratégies Tendances
Accueil > Etudes / Tendances > Tendances

Le marketing fait toujours genre

Le marketing fait toujours genre
18/04/2014 - Stabilo pour «la femme et la décideuse…», brosse à dents Sanogyl «pour elle», dentifrice Signal pour hommes… Malgré les débats récents sur le genre, la segmentation hommes/femmes reste une constante pour les marques.

Zuta, le robot imprimeur

Zuta, le robot imprimeur
17/04/2014 - Vingt-deuxième numéro de la chronique «Smart» sur les objets connectés. Cette semaine: une micro-imprimante connectée qui se balade sur votre feuille…

Le réseau social d'entreprise, une nouvelle manière de communiquer ?

Le réseau social d'entreprise, une nouvelle manière de communiquer ?
11/04/2014 - Lancé à la fin des années 2000, le réseau social d'entreprise ne peut fonctionner que s'il est co-construit, animé et soutenu par une vision d'entreprise. Certains sociétés se donnent les moyens de leur mise en place. Avec succès.

Gilles Babinet : "Publicis est la seule société à pouvoir revendiquer un leadership dans le digital"

Gilles Babinet : "Publicis est la seule société à pouvoir revendiquer un leadership dans le digital"
11/04/2014 - Fondateur d'Eyeka et de Captain Dash, Gilles Babinet a été nommé, en 2012, « digital champion » auprès de la Commission européenne. Il revient sur les enjeux de l'ère numérique, un nouvel âge pour l'humanité, titre de son dernier ouvrage.

Les pétitions en ligne, une donnée que les marques ne peuvent plus ignorer

11/04/2014 - La mobilisation digitale se développe alors que de nouveaux acteurs, spécialisés dans la pétition en ligne, servent de mégaphones aux consommateurs-citoyens. Attention cependant aux manip'...

Ion, le joujou lumineux

Ion, le joujou lumineux
10/04/2014 - Vingt-et-unième numéro de la chronique «Smart» sur les objets connectés. Cette semaine: Ion, un cylindre de lumière vraiment très connecté.

Agences & start-up: les couples de l'année

09/04/2014 - Pour rester dans la course à l'innovation, les agences nouent, elles-aussi, des partenariats avec des start-up. Sur qui ont-elles misé en 2014 ? Pour quoi faire ? Le point avec sept d'entre elles.
Annuaires professionnels en ligne

STRATEGIES SERVICES