MARKETING COMMUNICATION MEDIAS


Date de parution :

Plan de la rubrique Tendances
Votre Flux Rss Stratégies Tendances
Accueil > Etudes / Tendances > Tendances

Brand content: qui fait quoi?

Brand content: qui fait quoi?
24/10/2014 - Agences, régies, médias, marques... Tous les acteurs du marketing et de la communication ont une carte à jouer dans le brand content. Mais qui fait quoi ? Etat des lieux d'une pratique en mouvement.

Le second écran en 4 exemples

22/10/2014 - Les principales émissions TV ont désormais leur second écran, que ce soit sur un support mobile ou via une page internet. Retour d'expérience avec quatre programmes dans quatre genres différents.
Le second écran en 4 exemples Voir le diaporama : Le second écran en 4 exemples

Nicolas Chemla: «Le marketing du luxe ne peut pas être pensé de manière rationnelle»

Nicolas Chemla: «Le marketing du luxe ne peut pas être pensé de manière rationnelle»
22/10/2014 - Nicolas Chemla, ex-TBWA et BETC, consultant en communication dans le domaine du luxe, publie «Luxifer: pourquoi le luxe nous possède» (Séguier Editions, sortie le 21 octobre). Un essai sur les liens entre sublime et romantisme noir, possession et illusions. Interview et extraits.

L’audience sociale, une mine de datas

L’audience sociale, une mine de datas
22/10/2014 - Deux français sur cinq partagent leurs impressions sur la télé via les réseaux sociaux. Avec ce «big data», les sociétés de mesure de l’audience sociale développent des outils plus tournés vers le médiaplanning.

Où vont les recettes du second écran ?

Où vont les recettes du second écran ?
20/10/2014 - Régie publicitaires, agences médias et producteurs interviennent sur le marché du second écran. Les premières entendent garder la mainmise sur les recettes commerciales.

Prizm choisit votre musique à votre place

Prizm choisit votre musique à votre place
16/10/2014 - Smart 37. Cette semaine, Alexis Thobellem a repéré un joujou connecté qui propose de changer votre consommation de musique.

Ce que pensent les planneurs du dernier Rifkin

Ce que pensent les planneurs du dernier Rifkin
15/10/2014 - Dans son dernier livre, l'économiste américain théorise de nouveaux comportement de consommation à l’heure de l’économie du partage. Trop idéaliste?
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
 
STRATEGIES SUMMIT
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 

 
 
Медицинские новости на сайте saldras.org;New Technology online volantissystems.co.uk;New research on the site wagneruniversal.com
STRATEGIES SERVICES