MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL

Plan de la rubrique Tendances
Votre Flux Rss Stratégies Tendances
Accueil > Etudes / Tendances > Tendances

Les six totems du design

26/05/2016 - Comme tous les deux ans, l'agence de design Dragon Rouge fait le point sur les signaux faibles avec son cahier prospectif. Un opus 2016 en six thèmes, de l'aridité granitique à la touffeur de la jungle. Delphine Le Goff @DelphineLeGoff1

Mon patron est un média

Mon patron est un média
25/05/2016 - Une étude de l’agence W consacrée aux «nouveaux langages des patrons du CAC 40 à l’heure du digital» montre que le discours des dirigeants est de plus en plus une composante de la stratégie de la marque.

Instantanés de vérité

Instantanés de vérité
19/05/2016 - L’agence Getty Images a récemment présenté la dernière livraison de ses tendances visuelles, qui impacteront la publicité, le design et la communication visuelle ces prochains mois.

«Nos voitures doivent avoir des morphologies originales, comme la Cactus»

«Nos voitures doivent avoir des morphologies originales, comme la Cactus»
13/05/2016 - Alexandre Malval, directeur du style de Citroën (PSA), revient sur le design extérieur et intérieur des futures voitures Citroën, qui s’inspireront de la Cactus.

Icônes certifiées non conformes

Icônes certifiées non conformes
09/05/2016 - Un tabou tombe : les outsiders et les non conformistes ont enfin droit de cité dans les médias. Le regard du grand public a changé, notamment grâce au sport. Malgré tout, certaines marques sont encore réticentes à les prendre comme égéries.

Génération chochotte

Génération chochotte
29/04/2016 - Pleurnichards, mièvres, superficiels, narcissiques, trop gâtés...Les millennials sont régulièrement mis au piquet par leurs aînés, qui les jugent autocentrés et apathiques. Mais certaines révolutions ne se font-elles pas dans la douceur ? Voici, en version gratuite, un extrait de l'article de Delphine Le Goff paru dans Stratégies du 28 avril.

Génération chochotte ?

Génération chochotte ?
28/04/2016 - Pleurnichards, mièvres, superficiels, narcissiques, trop gâtés...Les millennials sont régulièrement mis au piquet par leurs aînés, qui les jugent autocentrés et apathiques. Mais certaines révolutions ne se font-elles pas dans la douceur ?
 
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 


FORMATION AVEC

Toutes les formations et conférences
 
 

Abonnez-Vous à Stratégies