MARKETING COMMUNICATION MEDIAS


Date de parution :

Plan de la rubrique Tendances
Votre Flux Rss Stratégies Tendances
Accueil > Etudes / Tendances > Tendances

Low cost mais connecté

Low cost mais connecté
18/09/2014 - Cette semaine, Alexis Thobellem fouille dans la doudoune connectée pour enfants de l’enseigne Gemo.

Editorial : Mal chaussés

18/09/2014 - Les professionnels de la communication événementielle sont souvent les plus mal chaussés. Comme leurs cousins des relations publics, ils traînent une image dont ils peinent à se défaire: l'événement, ce ...

GL Events, grand gagnant du Mondial

18/09/2014 - L'entreprise lyonnaise s'est illustrée lors de la Coupe du monde de football en remportant pas moins de 18 appels d'offres. Un bon tremplin pour ce géant français qui se déploie dans un marché mondial encore sous-équipé en infrastructures événementielles.

Back to reality

18/09/2014 - Nés sur le Web, certains acteurs du digital investissent aujourd’hui le monde réel. Ils multiplient les événements pour mieux toucher leurs publics et incarner leurs marques.

Native Advertising : qui fait quoi dans les médias

17/09/2014 - En matière de native advertising, les propositions de médias aux annonceurs se caractérisent par leur diversité : variété des offres, prix et contenus, ceux-ci réalisés par la rédaction du support ou une structure spécifique, voire par la marque elle-même. Tour d'horizon en 13 exemples.

Quatre marques bien «adverties»

Quatre marques bien «adverties»
16/09/2014 - La native advertising peut se transformer en réel succès s'il est correctement mené, comme c'est le cas pour Auchan et Top Chef, Nikon et Minute Buzz, Total et TF1 ou encore Nissan.

Petit précis juridique à propos du native advertising

Petit précis juridique à propos du native advertising
12/09/2014 - Encore récent en France, le «native advertising» se voit tout de même appliquer quelques règles de droit et d’autodiscipline publicitaire.
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
STRATEGIES SUMMIT
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 

 
 
STRATEGIES SERVICES