MARKETING COMMUNICATION MEDIAS


Date de parution :

Plan de la rubrique Tendances
Votre Flux Rss Stratégies Tendances
Accueil > Etudes / Tendances > Tendances

Demain, tous abonnés ?

Demain, tous abonnés ?
01/09/2014 - L'abonnement est loin d'être aux abonnés absents, il concerne même de plus en plus de secteurs. Mais pour s'étendre encore, il doit se redéfinir et intégrer le paiement à l'usage.

Les secrets des cursus de formation anticrise

22/08/2014 - Beaucoup de digital, une bonne dose d’alternance et d’innovation… Voilà les secrets des bac + 5 en communication qui cartonnent en termes d’insertion. Enquête.

24 heures dans la vie ordinaire d'un homme connecté

24 heures dans la vie ordinaire d'un homme connecté
22/08/2014 - Cet article d’anticipation projette dans un futur proche des tendances et programmes déjà existants en 2014. Dans dix ans, les objets connectés seront devenus monnaie courante, chaque individu en utilisera une dizaine par jour…

La déconnexion, nouvelle arme de communication ?

La déconnexion, nouvelle arme de communication ?
21/08/2014 - Un mouvement prônant la déconnexion se fait jour et les annonceurs utilisent de plus en plus le sujet dans leur communication. Ce «marché» est-il vraiment porteur?

Le marketing fait toujours genre

Le marketing fait toujours genre
21/08/2014 - Stabilo pour «la femme et la décideuse…», brosse à dents Sanogyl «pour elle», dentifrice Signal pour hommes… Malgré les débats récents sur le genre, la segmentation hommes/femmes reste une constante pour les marques.

Audi joue la carte du digital en centre-ville

Audi joue la carte du digital en centre-ville
21/08/2014 - Le constructeur allemand a ouvert en février à Berlin son showroom du futur. Situé en centre-ville, « Audi City » fait la part belle au digital. Objectif : vendre ses modèles, mais aussi raconter la marque aux citadins.

Quand les architectes se mettent au service du commerce

Quand les architectes se mettent au service du commerce
20/08/2014 - Ils ont l’art de mettre en scène les valeurs d’une marque en boutique ou en supermarché. Fins connaisseurs du client, ils évoluent entre recherche créative et objectifs de ventes. Zoom sur les approches et les méthodes de travail de quatre acteurs majeurs du marché.
STRATEGIES SUMMIT
Annuaires professionnels en ligne

STRATEGIES SERVICES