MARKETING COMMUNICATION MEDIAS


Date de parution :

Plan de la rubrique Tendances
Votre Flux Rss Stratégies Tendances
Accueil > Etudes / Tendances > Tendances

Improveeze, pionnière du phygital commerce

Improveeze, pionnière du phygital commerce
28/07/2014 - Improveeze conçoit et commercialise des tablettes, bornes et vitrines interactives qui renouvellent l'expérience client et ouvrent de nouvelles perspectives aux commerçants.

La caisse bientôt vouée à la casse ?

La caisse bientôt vouée à la casse ?
28/07/2014 - Grâce au progrès technologique, de nouvelles solutions de paiement ont été développées. Le point sur les évolutions en cours et à venir.

Native ads: quand les journalistes se transforment en communicants

Native ads: quand les journalistes se transforment en communicants
28/07/2014 - Avec l’essor du native advertising, de plus en plus de médias demandent aux journalistes de leur rédaction de créer du contenu pour les marques. Dans des conditions pas toujours transparentes.

L'analyse des données, un business en devenir

L'analyse des données, un business en devenir
28/07/2014 - L'analyse des données commence à faire ses preuves et les enjeux business en font rêver plus d'un. Plus personne ne peut passer à côté du big data.

Havaianas, l’art et la lanière de vendre des sandales à prix d’or

Havaianas, l’art et la lanière de vendre des sandales à prix d’or
28/07/2014 - Simples tongs en caoutchouc, les Havaianas sont devenues un emblème du Brésil. Par la grâce du marketing, en combinant attributs brésiliens, production de qualité, distribution mondiale contrôlée et publicités colorées.

Ikea, le meuble pour tous... en perte de vitesse ?

Ikea, le meuble pour tous... en perte de vitesse ?
28/07/2014 - Depuis trente ans en France, la marque suédoise décline la même antenne : le design accessible au plus grand nombre. Mais pour la première fois, ses ventes s'essoufflent. Elle doit reprendre l'initiative.

Les 5 commandements de la vidéo virale

apercu video
27/07/2014 - Obtenir des millions de vues pour une vidéo sans dépenser trop en achat médias: le rêve pour un annonceur. S'il n'existe aucune recette magique permettant d'assurer le succès d'une vidéo sur Internet, voici quelques pistes pour s'en approcher au mieux.
STRATEGIES SUMMIT
Annuaires professionnels en ligne

STRATEGIES SERVICES