MARKETING COMMUNICATION MEDIAS


Date de parution :

Plan de la rubrique Tendances
Votre Flux Rss Stratégies Tendances
Accueil > Etudes / Tendances > Tendances

La déconnexion, nouvelle arme de communication ?

La déconnexion, nouvelle arme de communication ?
21/08/2014 - Un mouvement prônant la déconnexion se fait jour et les annonceurs utilisent de plus en plus le sujet dans leur communication. Ce «marché» est-il vraiment porteur?

Le marketing fait toujours genre

Le marketing fait toujours genre
21/08/2014 - Stabilo pour «la femme et la décideuse…», brosse à dents Sanogyl «pour elle», dentifrice Signal pour hommes… Malgré les débats récents sur le genre, la segmentation hommes/femmes reste une constante pour les marques.

Audi joue la carte du digital en centre-ville

Audi joue la carte du digital en centre-ville
21/08/2014 - Le constructeur allemand a ouvert en février à Berlin son showroom du futur. Situé en centre-ville, « Audi City » fait la part belle au digital. Objectif : vendre ses modèles, mais aussi raconter la marque aux citadins.

Quand les architectes se mettent au service du commerce

Quand les architectes se mettent au service du commerce
20/08/2014 - Ils ont l’art de mettre en scène les valeurs d’une marque en boutique ou en supermarché. Fins connaisseurs du client, ils évoluent entre recherche créative et objectifs de ventes. Zoom sur les approches et les méthodes de travail de quatre acteurs majeurs du marché.

Le marketing bientôt dans la troisième dimension

Le marketing bientôt dans la troisième dimension
20/08/2014 - Les imprimantes 3D permettent de fabriquer presque tous les objets. Entre personnalisation et production à petite échelle, les promesses marketing sont énormes. Future révolution industrielle ou gadget?

Formation : les écoles du Web au zénith

Formation : les écoles du Web au zénith
20/08/2014 - Les étudiants de ces établissements d'enseignement spécialisés dans l'Internet ne sont pas encore arrivés sur le marché du travail. Ils sont pourtant déjà très prisés. État des lieux.

Process & acteurs: comment se repérer dans la jungle du big data

Process & acteurs: comment se repérer dans la jungle du big data
19/08/2014 - Le paysage des acteurs du big data est si éclaté qu’il est parfois bien difficile de s’y retrouver. Des implications organisationnelles au choix des bons partenaires, petit aperçu de la marche à suivre.
STRATEGIES SUMMIT
Annuaires professionnels en ligne

STRATEGIES SERVICES