Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bonnes feuilles

«La société des marques prépare le meilleur comme le pire»

29/01/2015 - par Olivier Mongeau

BONNES FEUILLES Les éditions Parole et Silence publient La Société des marques. Fruit de tables rondes menées au Collège des Bernardins, cet ouvrage collectif piloté par Denis Gancel et Gilles Deléris (agence W) propose le regard croisé de personnalités issues dʼhorizons multiples et dʼexperts reconnus. Extraits. Olivier Mongeau @omongeau

«Un renversement est en train de s’opérer. On a vu se développer, depuis le début de l’ère industrielle, des millions de marques et de sociétés pour signer un produit ou un service, pour différencier une entreprise, pour mobiliser une énergie collective au service d’un projet.

En tant que marques de sociétés, la marque était bien à sa place.

Depuis les années 2000,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies