Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Big data

Data business

07/04/2015 - par Aymeric Marolleau

Monnayer les data ou mieux les exploiter en les partageant. Voilà deux des grandes tendances du big data identifiées en 2015 par le cabinet Deloitte.

L’exploitation des données est plus que jamais cruciale pour les entreprises. Celles-ci doivent en effet gérer d’un côté l’infobésité – qui les submerge de données venues de leurs technologies, de leurs clients, des réseaux sociaux – et de l’autre, la crise, qui les oblige à trouver de nouvelles sources de revenus. C’est ce qui ressort d’une étude Deloitte

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner