Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Digital

Les Français sont-ils prêts pour le social shopping?

20/02/2015 - par Megane Gensous

La tendance voudrait que le «social shopping» devienne la norme en 2015. Les réseaux sociaux œuvrent par ailleurs dans ce sens, à l’image de Pinterest qui s’apprêterait à se doter d’un bouton «Buy». Mais les consommateurs sont-ils réellement prêts à accepter ce nouveau mode d’achat?

 

L’étude menée par Trusted Shops et Opinion Way en janvier dernier laisse penser

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner