Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

E-commerce

«Le client digital n’est pas de seconde zone»

02/04/2015 - par Juliette Garnier

Experte en e-commerce, Catherine Barba revient sur l’importance et l’apport du digital pour le commerce physique, alors que 96% du chiffre d’affaires de la distribution se fait toujours en boutique. Rencontre.

Est-il toujours aussi difficile de convaincre les commerçants français des avantages du numérique ?

Catherine Barba. Non. Au cours de la seconde moitié de l’année 2014, s’est développé un très fort mouvement d’appropriation du sujet. Désormais, la majorité des entreprises françaises a conscience de l’enjeu du numérique. Toutes savent que leur client est

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies