Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mobile

Mobile first, on y vient...

26/03/2015 - par Muriel Jaouen

La révolution mobile est annoncée depuis des années. La voilà qui prend corps. Principales portes d’accès au royaume du digital, les smartphones et tablettes riment avec temps réel, géolocalisation et captation de données. De quoi réinventer l’expérience client et la publicité en ligne.

Le mobile représente désormais 35% du temps passé par les Français sur les écrans. Chaque jour, il grignote du terrain sur les autres médias off et online. Et ça n’est pas fini. En 2014, il se sera vendu plus de 18 millions de smartphones en France, soit 15% de plus que l’année précédente. « En l’espace de deux ans, nous avons pu constater la fulgurante évolution des usages

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W