Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

«Vanity Fair a créé sa propre catégorie»

28/08/2008 - par Entretien : D.L.G.

L’éditeur Condé Nast est le spécialiste de l’internationalisation de concepts. Xavier Romatet, PDG de la filiale française, évoque ses projets.

Après le lancement de GQ en février dernier, on attend que Condé Nast lance l'un de ses fleurons, Vanity Fair, sur le marché français. Où en êtes-vous?

Xavier Romatet.La question de Vanity Fair est celle que l'on me pose le plus souvent. D'autant que le titre existe en Grande-Bretagne, en Allemagne, en Italie, et va paraître en septembre en Espagne. C'est certes une marque

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner