Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Tout savoir sur le programmatique

07/04/2015 - par Delphine Masson

Le programmatique révolutionne la publicité en ligne. Retour sur cette nouvelle approche du numérique avec Charles Gros, cofondateur de Tradelab, un acteur français indépendant spécialisé dans l'achat d'impression publicitaire ciblée.

Beaucoup de professionnels de la communication ne connaissent pas le programmatique. Pouvez-vous les éclairer ?

Charles Gros. Il s’agit d’une nouvelle forme d’achat de la publicité en ligne. Une révolution pour tout un secteur. Jusque-là, il n’y avait qu’une option pour annoncer sur internet : on appelait un site – par exemple Le Monde – ou une régie pour

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner