Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Start-up

Faveeo, un tamis qui vous veut du bien

16/03/2015 - par Amaury de Rochegonde

Faveeo, qui a levé 800 000 euros l'automne dernier, permet de faire remonter les influenceurs et la qualité de leur audience sur les réseaux. Y compris s'ils ne sont pas populaires.

«Tout le monde est fatigué d’avoir tout ce bruit sur les réseaux sociaux», note Alexis Dufresne, CEO de Faveeo, une start-up qui conçoit sur mesure des outils de veille et de filtrage des contenus provenant du Web comme de Twitter ou de Facebook. Son credo: transformer l’océan de la big data en or pour les entreprises grâce au tamis de l’algorithme.

Le 4 février,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies