Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sciences

Machine learning, ou l'élève algorithme

24/03/2015 - par Capucine Cousin

Le «machine learning», subdivision de l’intelligence artificielle, débouche sur des services automatisés capables d’apprendre et de s’adapter au comportement de leurs utilisateurs. Le marketing s'y intéresse.

«Les machines peuvent-elles penser?» Dès les années 1950, Alan Turing, un des pères fondateurs de l’intelligence artificielle, posait la question, envisageant même qu'elles pouvaient apprendre. En ce début d’année, il était à l’honneur dans un biopic hollywoodien, The Imitation Game, de Morten Tyldum...

Le sujet du «machine learning» n'est plus anecdotique et c'est

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies