Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Digital

Instagram, le poids des images

01/04/2015 - par Emilie Kovacs

Alors que la communication visuelle gagne du terrain, Instagram vient de s’ouvrir à la publicité. Le réseau social séduit les créateurs de contenu, qu’ils soient professionnels ou amateurs. Des influenceurs à ne pas négliger.

Le « Picture marketing » est tendance et ce n'est pas un hasard. « La langue la plus parlée sur le web, c’est l’image », rappelle Guilhem Fouetillou, cofondateur de Linkfluence, un spécialiste de l'écoute du web social pour qui les millions de photos postées tous les jours, moments de vie authentiques, émouvants ou esthétiques, ont une valeur inestimable. Elles transitent

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies