Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le marché publicitaire chinois en 2007

04/09/2008

44,6 milliards de dollars. Dépenses publicitaires (hors Internet et nouveaux médias).

+9%. Croissance du marché publicitaire (+15% prévus en 2008).

1,6 milliard de dollars. Dépenses publicitaires sur Internet (+48%).

1,1 milliard de dollars. Dépenses publicitaires sur écrans LCD dans des sites commerciaux.

74,1%. Part de marché publicitaire de la télévision, contre 13,5% pour les journaux, 3,7% pour l'affichage, 3,5% pour Internet, 2,3% pour les écrans LCD, 1,8% pour les magazines et 1,1% pour la radio.

Envoyer par mail un article

Le marché publicitaire chinois en 2007

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.