Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Carat révise ses prévisions de croissance pour les dépenses publicitaires mondiales 2008-2009.

28/08/2008

La prévision annoncée de Carat (Aegis Media) pour les dépenses publicitaires mondiales 2008 est revue à la baisse d'un peu plus d'un point, passant de 6% à 4,9%. Celle de 2009 est aussi révisée, mais très légèrement, passant de 4,9% de croissance à 4,8%. Cause de ce ralentissement, les baisses des dépenses publicitaires prévues sur quatre marchés: les Etats-Unis, le Royaume-Uni,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner