Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Carat révise ses prévisions de croissance pour les dépenses publicitaires mondiales 2008-2009.

28/08/2008

La prévision annoncée de Carat (Aegis Media) pour les dépenses publicitaires mondiales 2008 est revue à la baisse d'un peu plus d'un point, passant de 6% à 4,9%. Celle de 2009 est aussi révisée, mais très légèrement, passant de 4,9% de croissance à 4,8%. Cause de ce ralentissement, les baisses des dépenses publicitaires prévues sur quatre marchés: les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l'Espagne et la Chine. Par secteur, la part de la télévision est appelée à croître cette année et l'an prochain par rapport à la performance de 2007, de 5% en 2007; 5,9% en 2008 et 5,5% en 2009). Les dépenses en publicité sur Internet continuent de croître plus rapidement que sur les autres supports, mais cette croissance n'est plus aussi accentuée que celle de 2007 (+28,8%). Carat prévoit que ce ralentissement de la croissance se poursuivra en 2009 (+23,7% pour Internet en 2008 et +18,6% en 2009). 

Envoyer par mail un article

Carat révise ses prévisions de croissance pour les dépenses publicitaires mondiales 2008-2009.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.