Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le climat les intéresse

11/09/2008 - par Patrick Cappelli

Le réchauffement climatique est au cœur des préoccupations, aussi les marques communiquent-elles de plus en plus sur le sujet. Mais avec une efficacité incertaine, selon une étude du cabinet Lippincott.

Des montagnes de glace s'effondrent avec fracas dans l'océan Arctique. Des ours blancs s'en vont à la dérive sur un morceau de banquise. Les neiges jadis éternelles du Kilimandjaro ont disparu à jamais. Ces images-chocs reflètent la triste réalité des effets néfastes du réchauffement climatique, que nul ou presque ne remet plus en cause. Les marques, conscientes de cette évolution

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner