Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Design thinking

Cap sur l’économie circulaire

16/09/2015 - par Caroline Castets

Wiithaa s’inspire du biomimétisme et du design thinking pour aider les entreprises à repenser leur business model dans une logique non linéaire. Vivifiant.

Son nom ? Wiithaa. Cet oiseau aborigène utilise toutes les ressources à sa disposition pour embellir son nid. A lui seul, il résume la promesse de cette agence de design éponyme qui, depuis trois ans, cherche à faire passer les entreprises d’une économie du déchet à une économie de la ressource.

A l’origine de cette ambition, il y a la rencontre de deux insatisfaits :

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner