Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Internet

L'événementiel accro aux réseaux

06/10/2015 - par Aymeric Marolleau

Les réseaux sociaux sont plus que jamais un allié incontournable des événements. Ils se multiplient pour créer le buzz sur la Toile ou fédérer des communautés. Un duo gagnant.

Aujourd’hui Twitter, Facebook, Instagram et Linked In, demain Snapchat: les professionnels de l’événementiel sont devenus accros aux réseaux sociaux. Plus un concert, un lancement de produit, un salon ou une conférence sans son dispositif social média. Comment se sont-ils rendus indispensables? «Ce sont de formidables caisses de résonnance, explique Nathalie Badreau, directrice de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies