Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La fête, c'est du sérieux

23/07/2015 - par Delphine Masson, à Montréal

Le C2 Montréal, c’est la rencontre de Davos et de Burning Man, une conférence à nulle autre pareille imaginée par l’agence Sid Lee et le Cirque du Soleil. Visite de cette fabrique à inspiration et rencontres d’affaires.

«Aujourd’hui, je serai… une rencontre, une ­erreur, une possibilité.» Ces quelques mots sont affichés dans une immense entrée dont les murs sont recouverts de vieilles portes en bois. Bienvenue à Montréal, au C2, une conférence d’affaires associant commerce et créativité, imaginée par deux fleurons québécois : l’agence de communication Sid Lee et le Cirque du

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies