Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Murdoch, tu seras viral

19/09/2015 - par La Rédaction

Unruly, acquise pour 176 millions de dollars par News Corp, est un des pionnières du suivi des partages de vidéo en ligne. Cette société, créé en 2006, utilise ShareRank, qui prédit le potentiel des vidéos à devenir virales. Mieux, elle suggére des modifications pour accroître leurs chances d'être regardées, partagées ou "aimées". L'entreprise dispose aussi d'une plateforme de distribution de publicité vidéo, en particulier sur mobiles. Elle peut intégrer des spots à des pages internet, ou à des flux de vidéo en streaming. Parmi ses clients figurent Adidas, Dove, T-Mobile, Evian et Renault. Les sites de News Corp proposeront bientôt des produits Unruly à leurs annonceurs.  Le patron de News Corp, Robert Thomson y voit  un " catalyseur pour nos marques, en aidant à étendre notre expertise dans le domaine du numérique et la vidéo mobile".

 


Envoyer par mail un article

Murdoch, tu seras viral

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.