Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le marketing en robe de bure

25/09/2008 - par Hélène Foyer

Malgré un prix élevé, les produits monastiques rencontrent un beau succès. Immersion dans un monde où les voies du marketing ne sont pas si impénétrables.

"Je pensais venir dans un monastère où tout respire la spiritualité et me voici dans une zone commerciale !" C'est sur le ton de l'humour que Dom Jean-Pierre Longeat raconte sa première visite à l'abbaye bénédictine de Saint-Martin de Ligugé, près de Poitiers, dont il est aujourd'hui le père abbé. Des propos qui témoignent d'une évolution au sein des monastères, cadre ces

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner