Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hôtellerie

La guerre des étoiles

17/12/2015 - par Lionel Levy

L’hôtellerie haut de gamme porte la croissance du marché du luxe et attire bien des convoitises, notamment chez les marques. Les palaces parisiens s’organisent pour faire face à la concurrence des boutiques-hôtels et autres plateformes de location.

Au Bristol Paris, ils vous accueillent d'un regard perçant, siègent à la réception ou flânent dans les salons de ce palace sacré «meilleur hôtel d'Europe» par le magazine Condé Nast Traveller. «Ils», ce sont Fa-Raon, 4 ans, et Kléopatre, 1 ans, deux splendides chats de race birmans censés créer une atmosphère familiale et plaire aux enfants. Un atout commercial ? Les palaces

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies