Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Petit e, big business

02/10/2008 - par Alexandre Debouté

L'essor du commerce en ligne profite aux grandes marques mais aussi aux petits commerces, qui s'appuient sur plusieurs intermédiaires pour vivre leur rêve sur Internet.

L'e-commerce se porte comme un charme. La crise lui réussit, serait-on même tenté de dire. Car la chasse aux bonnes affaires a élu domicile sur le Web. La croissance du marché reste impressionnante (+30% au premier semestre 2008, contre une stagnation du commerce de détail, selon les chiffres fournis par la Fevad et la Banque de France). Le nombre de cyberacheteurs croît désormais

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner