Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Etude

La vague et la digue

13/01/2016 - par Delphine Le Goff

A l'issue d'une année 2015 particulièrement chaotique, les trendsetters éprouvent une crainte grandissante de la submersion, selon l'étude Trend Observer 2016 menée par Ipsos. Et se construisent un système de défense pour résister au flux, généré notamment par les marques.

Ses couleurs peuvent varier, miroitantes sous le soleil, du rose au noir. Plus récemment, au lendemain du premier tour des régionales, ses déferlantes prenaient d’inquiétants reflets bleu marine. «La vague, terme énormément employé en politique, en géopolitique mais également dans le digital, désigne également l’impression de submersion suscité par des flux de plus en plus

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies