Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les lesbiennes s'affichent... sauf dans la pub

09/10/2008 - par Anne-Lise Carlo

L'image de l'homosexuelle devient sexy et chic dans les médias américains. Seule la publicité semble avoir encore quelques réticences pour l'exploiter.

Outre-Atlantique, ce fut la romance de cet été: la starlette Lindsay Lohan, vingt-deux ans, dévoilait publiquement son amour pour Samantha Ronson, une DJ tendance. Une vraie aubaine pour les paparazzi américains, qui ont dès lors canardé le couple toute la saison estivale. En France, un couple de lesbiennes a aussi attiré les médias: Samantha (décidément !) et Nathalie se sont

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner