Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Communication

Tech et créa, le couple du siècle

01/04/2016 - par Emilie Kovacs

Algorithme, exploitation des données, objets connectés…la technologie a fait une entrée remarquée dans les agences de communication. Reste maintenant à organiser des mariages heureux avec les profils marketing et créatifs. Un enjeu majeur pour tout le secteur.

Devenir le premier groupe de «brand tech», telle est l’ambition de You & Mr Jones. Début 2016, l’agence de David Jones, ex-directeur général monde du groupe Havas, a fait ainsi l’acquisition de l’agence Fifty-five, spécialisée en data-marketing. Le néologisme est révélateur d’un des enjeux phares du secteur : marier communication et technologie. « Mon constat du monde

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies