Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Le tatouage, les marques l'ont dans la peau

07/03/2016 - par Gilles Wybo

Égéries tatouées, packagings inspirés de ses motifs, publicités surfant sur cet univers… À l’heure où s’ouvre le Mondial du tatouage, les marques jouent beaucoup sur ce ressort, qui n'est plus du tout l'apanage des «bad boys».

Le tatouage est de sortie: les avant-bras tatoués de Johnny Depp dans la dernière publicité pour Eau Sauvage de Christian Dior, la petite tête de lion sur l’index du top-model Cara Delevingne pour la marque de luxe Tag Heuer, le dragon sur un avant-bras qui s’anime dans le spot de la Peugeot 208… À l’heure où s’ouvre le Mondial du tatouage, pour trois jours du 4 au 6 mars à

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies