Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Digital

«Non à l’innovation washing!»

01/04/2016 - par Propos recueillis par Delphine Masson

Emmanuel Vivier, cofondateur du Hub Institute, think tank sur le digital, forme et accompagne les marques dans leur transformation digitale. Il revient sur les enjeux et tendances du marché.

S’il fallait n’en citer qu’une, quelle est la tendance 2016 en digital ?

Emmanuel Vivier. La transformation digitale. Les médias en parlent depuis deux ans, mais c’est cette année que la majorité des entreprises ont décidé de passer à l’action, dans la foulée d’Axa, d’Accor ou de Voyages SNCF. Les entreprises doivent évoluer pour servir l’expérience

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W