Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Edition musicale

La musique retrouve un peu d'air

25/03/2016 - par Bruno Fraioli

Le marché de la musique a retrouvé le bon tempo grâce à un modèle économique porté par le streaming. L’étude Conso Music de Sony Music prend la mesure des nouveaux usages, comme le retour du vinyle.

Votre ado écoute Madeon, The XX et Etienne de Crecy? Ce n’est pas grave. Rassurez-vous, c’est seulement un Mini Hipster. Ils sont 289 300 comme lui en France. Votre amie ne jure que par Pink, Kyo et attend impatiemment le prochain concert de Maroon 5? Il s’agit de l’une des 1,214 million de Cupcake Girls. Ce sont deux des trente cibles identifiées par Sony Music dans la deuxième

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W