Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Opération séduction

15/09/2016 - par Pascale Mougenot

Mice. La crise a modifié durablement les habitudes des rencontres professionnelles sur le marché du tourisme d’affaires. Le point sur les principales évolutions.

Depuis 1991, Coach Omnium réalise en partenariat avec le salon Bedouk une étude annuelle sur la demande du marché français du tourisme d'affaires de groupes. En 2015, une  légère progression du volume d’affaires (8,2 Md€, +1,2%) a été observée, confirmant une activité en dents de scie depuis 2009 : « L’absence de visibilité est devenue la règle et toute prévision

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner