Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le stade connecté, c’est parti !

15/09/2016 - par Lionel Levy

Expérience enrichie pour les spectateurs, nouvelle source de revenus pour les clubs, la digitalisation des stades offre également de belles perspectives aux marques.

 Pour les professionnels du marketing et de l'évènement, il était grand temps que la France rattrape son retard sur ces voisins Anglais ou Allemands en modernisant son parc d'infrastructures sportives. Stade de France à Saint-Denis, Parc OL à Lyon, Orange vélodrome à Marseille, Matmut-Atlantique à Bordeaux, Allianz Riviera à Nice...des arénas nouvelles génération voient le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner