Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Création, la nouvelle star

15/07/2016 - par Vanina Prelat l'Herminier

La création est, plus que jamais, le nerf de la guerre des agences événementielles. Comment s’organisent-elles ? Sur quels profils misent-elles ? Le point sur les principales évolutions d’une expertise portée par le digital.

 Longtemps considérés comme les mauvais élèves de la création, les professionnels de l’événement n’ont plus rien à envier à leurs amis de la publicité : « Nous gérons un paradoxe incroyable, celui du jamais vu à faire exister dans la réalité. Cette importation du rêve publicitaire dans la vraie vie génère une adhésion sans commune mesure», explique Thierry

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies