Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La télé fait son show

15/09/2016 - par Lionel Levy

TF1 cherche à exporter ses concepts d’émission en entreprise alors que de nombreux acteurs déclinent eux aussi les programmes à succès.

"Pour fédérer les équipes au travers un moment de convivialité et de partage, quoi de mieux qu’une émission de télévision", lance Pascal Cadorel, directeur de la communication de Sodebo. Pour le dernier Noël de l'entreprise, 1200 salariés du groupe alimentaire ont eu droit à un Vendredi, tout est permis rien que pour eux. Accompagnés de leur famille, ils ont été conviés

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies